Je soutiens le monastère numérique par un don :

                                                              

L’aspect financier ne doit pas être un obstacle aux connexions des visiteurs mais seuls vos dons viennent abonder ses ressources.

Vous souhaitez, vous aussi, contribuer à la diffusion du monastère numérique ? Vous pouvez le soutenir par un don :

Votre don soutiendra les activités et projets permettant au monastère numérique de mettre en ligne de nouvelles publications, retraites, échanges interactifs… Il aidera aussi à couvrir les frais de mises-à-jour techniques et garantira la stabilité et la pérennité de son action.

 

Adressez vos dons

à : L’abbaye Saint Martin de Ligugé – 86 240 LIGUGE si vous n’êtes pas imposable

ou à : La Fondation des Monastères, en affectant ce don à l’Abbaye Saint Martin. Si vous êtes imposable en France, vous bénéficierez ainsi d’une réduction d’impôt équivalente à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Le reçu fiscal vous sera remis immédiatement par la Fondation des Monastères. Par carte bleue via ce lien : Soutenir le monastère numérique  

En remplissant le formulaire de la Fondation des Monastères, cliquez bien sur la mention :

- Je préfère consacrer mon don à une communauté monastique... ; et mentionnez l'Abbaye Saint-Martin de Ligugé

 

Dans les mêmes conditions d'avantages fiscaux, Vous pouvez aussi envoyer votre don par chèque et courrier à l’adresse suivante :

Fondation des Monastères 14 rue Brunel 75017 Paris (en mentionnant également que vous souhaitez consacrer ce don à l'Abbaye Saint-Martin de Ligugé)